Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
10 mai 2007

Encore elle !!!!

5612752

En ce moment, je n'ai pas grand chose à vous montrer, car ce que je fais est destiné à plusieurs copinettes !!!!!!!!
Alors, je vous montre encore une "petite bricole" réalisée par ma Maman. Elle fait parti d'une association, qui chaque année fait une expo-vente.

Cette année, elles ont fait des abats-jours recouverts de broderies.

SV400018

SV400019

SV400020

SV400021

Désolée, les photos sont un peu floues, mais j'avais quand même trés envie de les partager avec vous !!!!!!

Demain, je vous montre l'abat-jour réalisé par sa copine !!!!!

5623214

Publicité
Commentaires
C
une vraie réussite!
M
Ils sont très beaux tous les deux mais je préfère le rouge, tu dois comprendre pourquoi :))<br /> Un grand bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> de St-Pierre et Miquelon<br /> PS : Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog
F
adorable ton abat-jour, et le rouge sur le lin c'est magnifique.Bravo!!!!
F
C'est une splendeur !!!! bravo !!!
C
super cet abat jour il est vraiment magnifique j'adore bises cathy93 mon blog si tu veux le visiter http://cathy93.over-blog.com
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité