Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
11 mai 2007

Encore elle, partie 2

coucou_1

Aujourd'hui c'est donc le tour de l'abat-jour de la copine, de ma Maman .!!!!

SV400022

SV400023

SV400024

SV400025

Celui-ci est réalisé en Harganger, il est différent de celui d'hier, mais j'avoue, pour les avoir vu en vrai, que je craque sur les 2 !!!!!!!!!

Ils seront donc en vente, lors de l'expo-vente annuelle de leur association, à Saint-Emilion, le week-end de l'ascension.
Si vous passez par là ...............

Pour celles de la région qui voudraient aller voir cette expo, je peux demander plus de renseignements, quant aux horaires et lieu. Laissez-moi juste un message, et je vous répondrai.

ange_coeur

Publicité
Commentaires
N
et tellement original !<br /> bravo à ton amie !<br /> @mitiés
M
je passe voir ton blog et je découvre des choses magnifiques!!! ces abats jours sont superbes!!! quel travail d'hardanger et ce laçage ça donne une finition très originale!!!
C
Ces deux réalisations sont absolument superbes! Bravo!
C
superbe travail!
L
magnifiques tous les 2 ! j'ai une petite préférence pour celui en hardanger, mais l'autre est superbe aussi ! peux-tu me dire où on peut trouver la structure de l'abat jour ?
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité