Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
29 mai 2007

Me revoilà !!!!

je_travaille

Ca y est, j'ai quelque chose à vous montrer. Je suis le pas à pas mystère proposé par Angélique,. Chaque jour, elle nous fait découvrir un bloc, et nous explique comment le réaliser.
Ses explications sont claires et précises. Les débutantes, vous pouvez vous lancer sans probléme !!!!!!

Une fois terminés, tous ces blocs seront assemblés pour devenir un patch de 60X60.

Aujourd'hui, je vous montre le bloc N°1.

SV400037

Celà faisait un petit moment que je n'avais pas fait de patch piécé, et j'avoue que c'est avec un grand plaisir que je m'y suis remise.

d_

Même si mes articles se sont faits plus rares dernièrement, je ne vous ai pas oublié pour autant, et je vous rends visite quotidiennement. Mais j'avoue que je suis trés heureuse de vous retrouver ici !!!!!!!

Je vous remercie pour vos visites, vos mails, et vos gentils petits messages !!!!!

Publicité
Commentaires
J
tu as des doigts de fee tout est eppoustoufflant ..............waouh meilleurs voeux bises jojo
A
Tres jolies ces carrés de patch!! au autre talent!!
C
j'ai essaye le patch il ya quelques années mais je n'ai pas adherer !!! trop de staticite de materiel pour moi qui ai la bougeotte !!!<br /> mais je viendrais voir ta suite !!!! avec plaisir !
S
C'est un très joli début! Moi si je vous suis, ce serai plutôt un tuto sur "tout ce qu'il ne faut pas faire". Quand je touche la machine à coudre, tout à coup j'ai 10 pouces!!!
B
j'aimerais avoir la suite. vivement
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité