Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
2 juin 2007

Encore un bon moment en perspective...........

amies

Cet aprés-midi, une partie du GBB se rendra chez Cathy du magasin "POINT PAR POINT" à La Teste, car elle reçoit pour la journée la créatrice d'Atalie !!!!!!

J'ai hâte de la rencontrer, car j'adore ce qu'elle fait. Et bien évidemment, je suis ravie de retrouver mes copines !!!!!

Je sens que ça va être un super aprés-midi !!!!!!!!!!!

Rassurez-vous, je vous raconterai..............................si vous êtes sages ...........

ambiancesouris

Publicité
Commentaires
E
Tu as eu un bon pressentiment car ça a été une merveilleuse après-midi et j'ai été ravie de te rencontrer !<br /> Bisous<br /> emma
V
quelle chance tu as!! <br /> je serais sage et patiente jusqu'à ton prochain article... :o)))
C
Super moment passées ensemble : merci de ton hospitalité!!!! Cela est toujours trop trop court!!! Bisous ma belle
N
je suis sure que vous avez passé une super journée,Martine d'Atalie est adorable ,vivement que tu nous racontes!bisous
H
tu nous raconte tous demain ok?
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité