Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
4 juin 2007

Samedi

amities3

Je ne me suis pas trompée, nous avons passé un super aprés-midi samedi. Souvenez-vous, nous devions avec une partie du GBB ( Gang des Brodeuses Bordelaises ), aller à la rencontre de Martine, la créatrice d'Atalie, qui venait passer la journée chez Cathy de la boutique "POINT PAR POINT".

Flo, Sabrina, Anabelle, et moi avons rejoint Léna et Shopgirl qui étaient déjà à la boutique. Nous sommes donc arrivées à 15H20 dans une boutique pleine à craquer de brodeuses, ravies de faire la connaîssance de Madame Atalie.

SV400002
Martine est à gauche, en noir et blanc.

5623233

Quelques surprises nous attendaient.

Pour fêter les 10 ans de sa boutique, Cathy nous a offert un petit bonbon tout mignon !!

SV400012
A l'intérieur, une grille pour réaliser un mini pique-aiguilles et un porte ciseaux, accompagnés de fil de soie Shiraz.

Puis au tour de Martine d'Atalie, de nous surprendre.

SV400011
En cadeau, nous avons eu droit à une grille "Petites Roses" accompagnée de fils Nénuphar pour réaliser, un magnifique coussinet, que nous avons pu admirer !!!!!

Je peux vous dire, que déjà là, la brodeuse est heureuse !!!!!!!

5623233

Cette créatrice est d'une grande gentillesse, prête à partager avec nous ses petits trucs (pour la broderie au ruban par exemple), elle nous a montré en direct comment réaliser une rose en pâte fimo, elle est simple, accessible, ouverte.

Nous avons même eu droit à une tite dédicasse !!!!!

SV400013

5623233

Nous sommes reparties de la boutique aux allentours de 17H30, et oui 2 heures au paradis  !!!!!!!!!

Comment, que dites-vous ???   mes achats ????.....................................quels achats ??????
Mais oui, j'ai craqué, bien sûr !!!!!!   Mais là, il faudra attendre demain..........................ne râlez pas, il faut savourer les plaisirs, un peu pour chaque jour !!!!!!!

A demain pour la suite de cet aprés-midi de samedi !!!!!!

5623214

Un petit "coucou", à Jocelyne, qui se reconnaîtra ....

Publicité
Commentaires
P
j'imagine sans mal votre bonheur !!!!
M
Ce sont vraiment de supers moments à savourer pleinement !!! Les achats, les achats !!!!!!! Biz
L
J'adoooore!!!!!
A
C'est vrai, Martine est super gentille. C'est toujours agréable de la rencontrer :-)
L
wouhaa trop sympa ces cadeaux pour une apm encore plus sympa <br /> je suis tres contente pour toi <br /> a demain pour la suite
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité