Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
6 juin 2007

Samedi aprés-midi re-suite !!

44e60a35b3f93

Alors, encore un petit truc à vous raconter sur samedi. Et oui, samedi fut vraiment un jour rempli de belles surprises. J'avais proposé aux filles du GBB de venir prendre un thé chez moi, aprés notre rencontre avec Martine d'Atalie. Il nous fallait bien ça, pour nous remettre de nos émotions.!!!!!!!!

Et bien, je n'en étais pas au bout, de mes émotions, moi je vous le dis !!!!!!

Flo m'avais réalisé pour l'occasion un petit cadeau, et quel cadeau !!!!!! 

Un PINKEEP. Mon premier Pinkeep !!!!!

SV400018

SV400020
Il est beau, hein ???  Tout ce que j'aime, les couleurs, la broderie.........je ne cesse de l'admirer !!!!

SV400021
Et le dos.............ce tissus, muummmm  j'adore !!!!!

Allez, je ne résiste pas, je vous montre quelques détails.
SV400022SV400026
SV400024SV400025

J'avais autre chose à vous montrer. Mais étant donné que Mr Canalblog m'en fait voir de toutes les couleurs pour insérer mes photos, que je perds un temps fou à faire mes articles (1heure juqu'ici), je reviendrai demain vous parler de samedi, pour la dernière fois !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est absolument ravissant et tout en délicatesse
C
qu'il est beau !! tu peux etre fiere de toi !!
H
super ce pinkeep...bisous
K
Il est ravissant ce pinkeep :-) C'est beau l'amitié et ça nous fait faire de pures merveilles !<br /> Gros bisou ma coupine.
D
c'est adorable !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité