Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
12 juin 2007

Samedi aprés-midi re-suite et fin !!!

7811323

Aprés avoir déserté les blogs pendant quelques jours, me revoilà pour vous raconter la fin de notre samedi aprés-midi, aprés la rencontre de Martine d'Atalie.

Il était prévu qu'Emma nous rejoigne, car c'était aussi l'occasion de la rencontrer en vrai, aprés avoir échangé plusieurs mails !!!
En effet, Emma habite à 10 minutes de chez moi, et nous n'avions encore pas trouvé le temps de passer un moment ensemble !!!!!

Nous voilà donc toutes autour d'un thé, à regarder ce que nous avons acheté, quand Emma sort de son sac, une magnifique broderie, encadrée !!!  Et quelle ne fut pas ma surprise, quand elle me dit que c'était mon cadeau, pour avoir participé à un jeu sur son blog, et être parmi les 3 gagnantes !!!!!!

J'avais complètement oublié, mais regardez plûtot cette petite merveille !!!!

SV400014

SV400015

La broderie est toute petite, elle a été réalisée sur du lin 19 fils. Je vous ai mis mon ciseau, à côté pour vous donner une idée.

SV400017

J'aurai été incapable de broder sur une toile si fine !!!

Encore bravo Emma, et merci !!!!

coeur_7

Publicité
Commentaires
E
Eh bien ravie que ce cadeau t'ai plu. Je l'ai brodé avec plaisir... Bisous<br /> emma
P
Quel beau cadeau pour une fille qui le mérite. Bisous.
A
Que c'est délicat !
M
Mais que c'est beau !!!!!!!!!
M
19 filssssssssssssssssssssssssss !!!!!!aie aie aie c'est super jouli
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité