Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
13 juin 2007

Le dernier truc à la mode !!!

rwbflowers

Trois coquines m'ont tagué, j'ai nommé Angélique, Kannelle, et Rachel. Je pense que vu le succés de ce jeu, vous connaîssez toutes la régle. En bref, il faut révéler 7 choses sur nous, que vous ne connaîssez pas encore, et à notre tour taguer 7 autres copinettes !!!!!

Allez, c'est parti !!!!

1- Je suis fille unique, et j'ai toujours trouvé celà dommage. C'est pourquoi je voulais au moins 2 enfants.

2- Je n'ai jamais fumé de ma vie. Je trouve que ça sert à rien et je préfére dépenser mon argent autrement, mais ça n'engage que moi !!!!

3- Je mesure 1,55 métre et le vis plûtot bien.

4- Depuis toute petite, j'adore papouiller les tissus, les rubans, les fils .........

5- Jusqu'à l'âge de 12 ans, je détestais lire. Et en classe de 4ème, j'ai eu une prof de français super, qui m'a donné le goût de la lecture, et depuis j'ai toujours un livre en route. Je ne lis pas dans la journée, pas le temps, mais le soir au lit, avant de m'endormir. C'est ma façon de me "vider" aprés la journée de travail.

6- Je suis grognon le matin au réveil, tant que je n'ai pas pris mon petit déj'. En général, il ne faut pas trop me parler, et encore moins me titiller !!!!

7- J'ai gardé, pour chacun de mes enfants, le test de grossesse que j'ai fait, et qui indiquait positif, ( vous savez, l'espèce de stylo, acheté en pharmacie !!! ). J'ai gardé aussi, la pince avec leur bout de cordon ombilical et le premier petit bout d'ongle que je leur ai coupé. Et alors là, je sens que vous êtes entrain de vous demander si je ne suis pas folle !!!!!!!!   Non non rassurez-vous, je suis juste folle de mes enfants !!!!!!!!!!

8-  Allez, maintenant on ne m'arrêtte plus, je vous livre une dernière chose et STOP aprés, c'est fini !!!!

Une fois à la retraite ( je sais, j'ai encore du temps, mais bon !! ), je souhaite faire partie des Blouses Roses, dans un service pédiatrique. C'est un projet qui me tiens à coeur, car j'adore les enfants, j'aime venir en aide et soulager les autres. J'ai donc trés envie d'être là aussi pour les parents.
Pour le moment, ça ne m'est pas possible car il n'y a pas de service pédiatrique dans l'hôpital prés de chez moi. Il faut que je fasse 1 heure de route pour en trouver un, donc pour l'instant je m'occupe d'abord de mes enfants qui ont aussi besoin de moi.

Voilà les copinettes !!!!  Je ne tague personne, car une bonne partie de la blogosphère a déjà participé à ce jeu, mais si l'une d'entre vous est passée à travers les mailles, et qu'elle a envie de se dévoiler un peu........................

fleurs

Publicité
Commentaires
A
On devrait faire un club des petites. En tout cas je suis bien plus grande que toi, 1m58!!! Comme quoi on est toujours le grand ou le petit de quelqu'un. Bisous
L
Que ce n'est pas surprenant tout ça.... je te reconnais bien là ! et nous avons pas mal de point commun... comme si on le savait pas ppffff !!! :-))<br /> Tu sais, et c'est vrai ! j'ai le même projet que toi avec les "blouses roses" ! d'ailleurs j'ai une amie qui fait ça tous les jeudi aprés'm à Pelegrin... tout près de la maison !
C
Nous avons 3 points communs : le 3, 4 et 7 !! (mais non tu n'es pas folle........hi!hi!)
P
tu es très conservatrice ! pourquoi pas après tout, moi j'ai gardé la première mèche de cheveux coupée ... entre autres choses ...
V
L' ongle de l' enfant j' avais jamais penser à ça , moi pour mes trois j' ai garder le bracelet de naissance , la première mèche couper ... et leur album de bébé que je tiens toujours à jour <br /> à bientôt
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité