Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
21 juin 2007

Papa

papa

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos visites, et de vos gentils commentaires. Je ne vous oublie pas, mon silence est seulement dû à un emploi du temps chargé, en cette fin d'année scolaire.

Je viens sur vos blogs, mais je ne laisse pas forcément de commentaires et celles qui m'ont envoyé des mails, ne vous inquiétez pas, je vais y répondre !!!!!

J'avais envie aujourd'hui de vous faire profiter du poëme appris à l'école, par Lucas, pour la fête des Pères.

Papa,
Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux A
au chocolat

Celà ne suffisait pas!
Alors, j'ai ajouté...
deux P
sucrés

Et voilà, Papa,
Je peux écrire sans peine....

Papa, je t'aime.

J'ai trouvé cette poésie trés mignone, et facile à retenir pour un petit.

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu presque le même pour la fête des mamans!<br /> Pour te dire que je t'aime<br /> J'ai pris 2 M à la crème<br /> Avec 2 A en chocolat<br /> Plus un petit N en nougat.<br /> M.A.M.A.N<br /> Ma bouche est pleine<br /> Mais il faut que j'apprenne<br /> A mon estomac gourmand<br /> Comment s'écrie le mot Maman!<br /> (Et oui, ma fille à 6 ans alors elle écrit)
P
Bonne soirée Corinne et j'espère que tu pourras bientôt un peu souffler. Bisous.
L
Petit coucou du début de semaine !
S
Merci Corinne d' avoir pris le temps de me laisser un petit message, à bientôt.
L
Trop mimi.... bon week-end ! J'espère que tu pouras venir samedi prochain avec Anabelle pour l'atelier qu'organise Evelyne !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Léna
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité