Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
16 octobre 2007

C'était super

t_bonjour6

Pas trop le temps aujourd'hui, alors je viens juste vous faire un petit coucou en vitesse, pour vous dire que ma journée de samedi au Salon Créativa de Toulouse avec une partie du GBB, fut encore une fois un super moment !!!!!

Le temps a passé vite, trop vite !!!!!! Nous avons arpenté les allées sans relâche, découvert des stands inconnus, nous avons admiré, papouillé, comparé...............pour finalement craqué !!!!!!

Personnellement, je retiendrais le stand de CHIFFONADE, qui m'était jusqu'alors inconnu, mais que j'ai eu bien du mal à quitter !!!!!!!!

Malheureusement les photos étaient interdites par beaucoup, ce qui fait que je n'ai même pas pensé à en prendre  du tout.
C'est pourquoi, je vous invite à aller voir chez Flo, elle a fait un article complet hier, sur cette sortie.

Je vous montre mes achats dans la semaine...................pas eu le temps encore de les prendre en photo !!!!

paques361

Publicité
Commentaires
M
Zut on s'est manquées !!! C'était chouette hein ?
N
Contente que tu aies passé une bonne journée,les salons sont toujours supers,j'attends celui de Marie-Claire Idées samedi avec impatience...bisosu
M
Vite tes achats ... moi j'ai tout dit<br /> <br /> MAMINOU
D
coucou alors !
F
si je montre mes achats va y avoir des morts .....
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité