Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
17 octobre 2007

Pffffffffffff

10145636_p

Je râle toute seule !!!!!!!  j'étais entrain de prendre en photos mes achats effectués à Toulouse, pour vous les montrer, quand BIP BIP BIP...............plus de batterie sur mon APN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc le temps de recharger tout ça, et de continuer, vous ne verrez  mes petites trouvailles que demain. Désolée les filles !!!!

Pour vous faire patienter, je vous montre une rose que j'ai brodé, dans le cadre d'un Round Robin, organisé au club de point de croix, de ma ville.

SV400104

americanabirdhouse1

Publicité
Commentaires
V
Tiens, je l'ai déjà brodée, cette rose, quand je faisais des coussinets, ancêtres de mes pinkeeps actuels... <br /> Très bon choix pour un round robin.
B
Ça m'est arrivé quelques fois avec ces fichues plies qu'on oublie de recharger...Râlant mais on attend pour voir tes achats.<br /> Merci pour ton coucou, je connaissais déjà ton blog grâce à mon P'tit Bûcheron!<br /> Bisous...
L
On va patienter ! Merci de ta visite !
C
Viou c'est ralant le mien a tentance à prendre des vacances sans moi !!!!!
C
bon week end bz clau
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité