Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
23 octobre 2007

Salon Créativa de Toulouse

swbskt1

Aujourd'hui, quelques bouts de chiffons, qui m'ont fait de l'oeil sur le stand "Bout de Tissus".

SV400030

SV400029

SV400027

SV400028

SV400026

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je suis contente de les avoir, je les trouve trés beau.

Demain suite et fin de mes achats.

shopping

Publicité
Commentaires
C
c'est clair !!! Ils sont magnifiques !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
L
Très beaux tissus !! Certains me sont très familiers ... ;o))
L
Moi aussi je les trouve très très beaux tes tissus,.
C
Ils sont très beaux et c'est une très belle association. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec
C
Ouah, qu'ils sont beaux, j'adore surtout les deux derniers !!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité