Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
14 décembre 2007

Coucou

8581339_p

Je refais surface tout doucement. Ca va mieux.........les soucis s'envollent petit à petit.

En tout cas, merci pour vos visites, vos gentils commentaires, et vos mails. Ce fut un réel réconfort pour moi.

J'ai plusieurs petites choses à vous montrer, donc dés la semaine prochaine je ferai des articles régulièrement.

ggxmas017xcx

En attendant, je vous laisse avec un petit visiteur que nous avons eu cet été.SV400024

SV400023

Pour la petite histoire, nous avons ce nid sur notre luminaire extérieur depuis 10 ans, et chaque année, un couple d'oiseaux rajoute quelques brindilles, plumes, histoires de s'approprier le lieu, et là nous pouvons observer l'évolution de la nature.

Sur environs 15 jours, nous voyons la vie, de la ponte des oeufs, aux parents qui donnent la bécquée, aux premières plumes qui apparaîssent et enfin aux oisillons qui quittent le nid...........   C'est tellement émouvant !!!

deer

Je vous souhaite un trés bon week-end. A bientôt.

p

Publicité
Commentaires
C
incroyable ces animaux !!! Etonnant car d'habitude, ils aiment bien se cachés !!! In génieux, car ils ont la chaleur et la lumière !! Bises. Muriel
E
C'est adorable cette petite nichée... il n'a pas l'air farouche le tit'zozio ! Il doit se sentir en totale sécurité !<br /> J'espère que ça va tout à fait bien pour toi et que tu peux préparer sereinement les fêtes qui approchent ! Les premières photos sont prometteuses et l'ambiance bien chaleureuse !
M
Ce soir les décorations de Noël 2ème acte sont quasiment à l'heure du salut final avant le 3ème acte... la table de Noël sera à l'honneur ! n'hésitez pas pour toutes ces actrices de la pièce, à venir admirer ces décors somptueux et leur mise en scène !
A
RE-bienvenue!!!! il me tardait d' avoir de tes nouvelles. et je vois que chez toi c' est tres acceuillant.(nid)
I
Contente de te voir de retour, à bientôt donc.<br /> Bisous.<br /> Isa.
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité