Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
7 janvier 2008

Encore un peu

bienvenue

Avant de reprendre la petite routine quotidienne, j'ai voulu une dernière fois vous faire profiter de ma féérie de Noël.

SV400053

SV400056

SV400079

SV400081

SV400084

SV400083

SV400087

SV400086

SV400085

SV400088

A toutes celles qui vont reprendre le travail ce matin, je vous souhaite bon courage. Pour moi, aprés deux semaines de vacances, ça va être dur.............

Et oui, on s'habitue vite à ne pas regarder l'heure, à se réveiller sans la sonnerie du réveil, à faire ce que l'on veut quand on veut...............à broder plus que d'habitude..........à coocooner et flemmarder avec sa petite famille, muuummmmmmm un vrai bonheur tout ça !!!!

Merci pour vos visites, et vos bons voeux pour cette nouvelle année !!!!!
Je suis trés heureuse de commencer celle-ci à vos côtés !!!

coeur_ficelle

Publicité
Commentaires
A
TRes jolies ces photos!
B
Superbes photos...<br /> Tous mes voeux de bonheur pour 2008.<br /> Bisous...
L
tes photos sont très jolies, c'est vrai qu'il est toujours un peu difficile de quitter la féérie de Noël ! mais tu peux garder certaines choses comme déco d'hiver,ça prolonge un peu. comme toi j'aime la verrerie, les bougies, le blanc.... Ah nostalgie ...
C
Allez, une fois dans le bain, c'est reparti du bon pied! Bisous ma belle
F
moi aussi pas envie de ranger les decos , pas envie de retourner au boulot ! PAS ENVIE !!!!!bizzz
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité