Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
15 janvier 2008

Hip's

blinkie_75

Coco de Suisse m'a gentiment demandé de lui faire un petit coup de pub pour faire connaître le nouveau blog qu'elle partage avec sa soeur et deux autres amies, qui sont soeurs également.

Ce nouveau blog est consacré au projet qu'elles ont monté ensemble. Allez y et vous découvrirez ces superbes bijoux de hanches qu'elles ont créé. C'est trés original !!!!

Allez, juste un petit clic pour en découvrir un peu plus.

C'est ici

Merci pour elles.

blinkie_220

Publicité
Commentaires
L
le livre : Immer Faden nach aux éditions Klematis. je l'ai acheté chez Cotton&Color à riehen en Suisse, site et VPC
A
je cours bien vite sur le lien que tu nous offres!
A
coucou, et bien je vais aller leur faire une petite visite. bisous
E
J'y vais de ce pas !
H
bonne journée!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité