Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
26 janvier 2008

Rendez-vous

onsevoitquand

Aujourd'hui, le GBB se réuni chez moi, pour manger la galette des rois, MAIS aussi pour faire la connaîssance de Lou-Anne la tite princesse d'Anabelle (toujours pas de blog), et qui est née le 30 décembre.

Aprés, nous devrions aller faire un tour dans notre mercerie, pour y voir les soldes et les nouveautés.

Encore un bon moment en perspective !!!!!!!

18402733_p

Publicité
Commentaires
E
Trop court hélas. Un grand merci. bisous
F
comment c'était trop bien !!!! bizzz
A
qui est la reine ? J'espère que la fève est jolie.
H
j'espere que votre journee etais bien passe...<br /> bisous
K
Pfff bande de veinardes va !! et moi alors ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnn :-((((((((<br /> <br /> Bon après midi les filles !!<br /> Kannelle.
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité