Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
27 janvier 2008

SAL des UFOS

coeur_croix

Et un de moins !!!!!!

Et oui, ça y est j'ai terminé mon premier UFO.
Le coeur dentelle de Rénato Parolin.

SV400036

SV400040

SV400042

SV400041

Je suis super contente de l'avoir terminé, il ne me reste plus qu'à lui trouver le cadre qui va bien.

Bon, maintenant il faut que je choisisse le prochain encours que je souhaite terminer, j'hésite entre deux donc rendez-vous dans 15 jours pour savoir sur lequel je me serais décidée.

Petit rappel, c'est Flo qui a organisé ce SAL, si vous souhaitez aller chez les autres participantes, passez d'abord chez elle.

Publicité
Commentaires
T
You have very nice blog!
F
Il est vraiment magnifique ce coeur !<br /> J'adore et j'ai hâte de le voir encadré.
V
C'est un beau travail et cette façon de prendre les photos me plait beaucoup.
F
sublime ton coeur !!!
I
j'adore !!!<br /> un coeur tout en finesse et des coloris superbes
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité