Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
10 février 2008

SAL des Ufos

travailleuse

Nous y voilà.
Vous avez été plusieurs à deviner que mon prochain encours à terminer était du patch.

Donc pour ce nouveau rendez-vous de notre SAL des Ufos, toujours orchestré par notre belle FLO, je lève le voile.

SV400008

C'est un patch que j'ai commencé pour Pâques 2004.
Oui oui, vous avez bien lu, 2004...........

Tous les ans à cette époque je le ressors pour le terminer, et puis je fais autre chose, et je le rerange pour Pâques de l'année d'aprés...........
Et pourtant, je l'aime toujours autant ce modèle !!!!

SV400018

SV400019

SV400020

SV400021

SV400022

J'ai trés envie de le terminer.
Il me reste quelques broderies à faire, assembler les blocs, et rajouter un tissu tout autour.

Et aprés le montage du top et le matellassage.

A dans 15 jours !!

thrd4

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison d'aimer ce modèle ! C'est adorable ! <br /> Termine le ! Il en vaut la peine !<br /> Marie
C
vive les poulette tu vas avoir plein d'oeufs .. et bonnes vacances biz
V
super. ça promet de jolies choses! Bravo!
P
trop zoli c cocotte!
C
SYMPA les poulettes!!!!<br /> elles seront pretes pour paques!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité