Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
1 avril 2008

Vous avez été nombreuses à me demander des

millexmerci

Vous avez été nombreuses à me demander des nouvelles de mon beau-père, et du fond du coeur je vous en remercie !!!!!

Il va mieux, il a trés vite récupéré, et aujourd'hui n'a plus de séquelles.
Il est resté hospitalisé 10 jours, pendant lesquels on lui a fait un bilan complet.

.Il est maintenant rentré chez lui avec un traitement, mais doit aussi suivre les conseils des médecins....... un régime, un peu de sport, et plus de cigarettes.........et là, ça va être le plus difficile pour lui, mais je fais confiance à ma belle-mère.........elle veille, et sera là pour lui rappeller tout ça.

Voilà, autant vous dire que nous sommes plus serreins, tout en restant trés attentifs aussi !!!!

Merci pour vos gentils mots d'encouragements, pour votre gentillesse et votre soutien.
Je vous envoie à toutes de gros bisoussss.
A bientôt !!

945745

Publicité
Commentaires
F
Très heureuse de l'apprendre... Même si c'est avec un peu de retard !<br /> Ca doit donc déjà faire un mois que la sereinité est revenue chez toi ? J'en suis ravie !
B
Bisous avec mon coucou!
L
je te fais de gros bisous en passant par là !!
L
Un coucou en passant... bon week-end !<br /> Bizzzzzzzz
C
bon courage à ton beau père. Mon père en a fait 4,les 3 premiers ne lui avaient pas laissé de séquelles mais le 4eme..... mais bon,en ce moment le pater,il se bat à l'hosto pour une ...tuberculose,cette maladie moyen-ageuse qu'on pensait éradiquée revient en force à Paris et dans sa région!quelle saleté!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité