Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
7 mai 2008

Pas dans les fleurs

lapin_1

Chez moi cette année,
c'est dans ma BAL que le lapin de Pâques est passé.

SV400040

C'est de la part de Véro,
qu'il m'a apporté tous ces jolis cadeaux.

Il y avait aussi des chocolats,
mais ils ont été mangés depuis longtemps.......

SV400042

SV400041

SV400043

Encore merci à toi, Véro !!!

the_end

Publicité
Commentaires
F
trop mimi
B
Je l'ai vu et admiré chez Véro...et je l'aime autant chez toi!<br /> Bisous, Léonie!!!
A
TRes chouette!
V
Merci beaucoup pour ta visite et je suis très flattée.<br /> Ton blog est pas mal non plus( j'adore renato parolin)<br /> a bientot
L
hoooo c'est adorable
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité