Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
12 mai 2008

Avec 1 jour de retard !!!!

salut

C'était hier,
notre rendez-vous du SAL des UFOS,
Toujours organisé par Flo.

Je suis donc un peu en retard.

J'avoue qu'avec les vacances, le pont, et le beau soleil,
Je n'ai pas beaucoup touché l'aiguille......

Mon avancée est donc toute petite,
Mais, avancée il y a.....

Toujours mon patch des poules.
Sur la partie "Poussins", j'en étais restée là.

SV400085
Mes poussins avaient seulement leurs yeux.

Maintenant, 2 d'entres eux, ont aussi leurs pattes.

SV400001

SV400002

SV400003

Ah, je vous avais bien dis que c'était une petite avancée......

coeur_ficelle


Publicité
Commentaires
M
Ces poussins sont tout mignons !<br /> Bisous et bonne journée
B
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir mis les aiguilles de côté quelques jours !!!! Maintenant que tous les ponts sont passés on va pouvoir mettre les bouchées doubles !!!!
E
T'en fais pas, ne dit-on pas qui va piano va sano ?, c'est vraiment trop mignon en tout cas.
K
Oh c'est trop chou, j'aime beaucoup tes associations de tissus :-) gros bisou et bonne journée :-)<br /> Kannelle
M
Trop mimis ces poussins...
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité