Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
14 mai 2008

Chez moi.....

fillette

Promenade au port.

SV400021

SV400017

SV400026

SV400013

SV400016

SV400028

SV400015

SV400027

SV400025

SV400014

A 5 minutes de chez moi,
Le matin à la fraîcheur.

L'intérieur des cabanes s'anime,
Les ostréiculteurs trient leurs huîtres,
Les pêcheurs préparent leur bateau.

Le port se réveille.

Quelques touristes sont là,
découvrent.

Et nous, une fois encore,
On s'émerveille,
On ne se lasse pas,
On s'impreigne à nouveau de cette atmosphère,
Et de la beauté qui nous entoure......

Comme quoi,
Il ne suffit pas d'aller chercher bien loin,

Quelquefois, le bonheur est à deux pas de sa porte..........

Publicité
Commentaires
A
ah mais je connais bien !! c'est vrai que c'est une réelle chance !!<br /> amitiés
K
ah le bassin , c'est vrai qu'on en a de la chance en gironde biz ketty
T
Quelle belle ballade merci pour ces superbes photos, bises et merci de ta visite
C
Jolie balade qui me fait penser aux ports ostréicoles sur le bassin d'Arcachon qui est à 1.00<br /> de chez moi .<br /> Merci pour tes photos et ta visite sur mon blog .<br /> Je continue ma visite sur le tien !!<br /> Bon dimanche
I
Merci pour cette belle promenade et quelle chance pour toi de pouvoir profiter chaque jour de ce joli paysage!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité