Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
16 novembre 2008

Sidérée, ulcérée..........échoeurée !!!!!

anemones_bois_colombes_france_1078885141_1261566

Voilà comment en France, en 2008,
on vous apprend une triste nouvelle !!!!

Ma grand-mère est hospitalisée depuis mercredi dernier
pour des éxamens.

Vendredi soir, le chirurgien demande à parler à ma mère.

Et là, dans le couloir, entre 2 portes,
Il lui dit:

" Et ben, c'est un BEAU cancer de la bouche" !!!!!!

Voilà, comme ça,
sans tact,
sans préambules.

C'est vrai, ma grand-mère a 86 ans,
et aux yeux de ce chirurgien
ce n'est qu'une personne âgée
qui a sa vie derrière elle.

Mais même à 86 ans,
elle reste la Maman de ma Maman,
celle qui la nourrit, choyée, consolée.

Ma mère a été trés choquée
par le comportement de ce mèdecin.

Evidemment, on ne lui demande pas de pleurer avec nous.
Juste un minimum d'ampathie,
de sentiments,
et d'humanité.

Aujourd'hui toutes mes pensées,
et mon coeur,
vont pour ma petite Mémé,
et pour ma Maman.

autres_vos_creations_truyes_france_1147763198_1071242

Publicité
Commentaires
B
J'espère que ta maman a pu féter Noël prés de vous. J'ai perdu il y a quelques années ma Mémé à 96 ans et je peux te dire que mon chagrin était immense. Quand on est sur le point de perdre un proche c'est horrible, la moindre des choses aurait été que ce médecin indélicat soit un peu diplomate !<br /> Excuse-moi je n'ai pris connaissance de ton message qu'aujourd'hui.
V
Info: le galon vient d'un magasin "le comptoir des tissus"<br /> bonnes fêtes de fin d'année.
F
Le papa noel m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit : le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message. Fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas. Gros bisous
L
affreux ces docteurs ils sont si blazer de la vie <br /> je pense fort a toi et ta famille <br /> bises<br /> linette
B
Des bisous en repassant...
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité