Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
16 décembre 2008

Parce que c'est Facile.

Image_transfert_11

Nous devions préparer un petit cadeau,
sur le théme de Noël.

Voici ce qui m'a permis de réaliser le mien.

SV400021

SV400016

Un petit indice:

Ceux sont des anneaux de rideaux,
en plastique blanc.
Recouverts de laine.

Et, je vous l'ai dit,
C'est Facile...........

Les fans devraient trouver sans problémes.

Pour savoir pour quelle occasion ce petit cadeau,
Allez voir le post de Flo du 15 décembre.
Elle raconte tout.

Publicité
Commentaires
Z
Je vais attentre gentiment la réponse car là je ne vois pas du tout.<br /> Bise,zaza.
H
Je suis nulle en devinette. La réponse, c'est quand ?
M
Je ne sais pas... Quelque chose en rapport avec le Facile Cécile? Je donne ma langue au chat.
V
je donne ma langue au chat <br /> bisous
B
je ne sais pas trop ce que tu vas nous réaliser mais j'ai grâce à toi découvert le blog de Flo <br /> Merci !!<br /> Bises
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité