Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
18 décembre 2008

Parce que c'est Facile, suite.

Voilà, je vous dévoile mon petit cadeau,
réalisé pour un échange sur le théme de Noël.

SV400073

SV400070

SV400071

SV400067

SV400068

SV400066

C'est un modèle de Facile Cécile,
dont je suis une grande fan.

Trouvé, dans le QUILT MANIA HS d'Automne 2008.

C'est Pascale qui a remporté mon cadeau.
Et comme j'avais peur que ça ne lui plaise pas,
j'ai rajouté une petite bricole.

Mais, que je vous montrerai demain...

no_l

Publicité
Commentaires
F
et même les anneaux sont magnifiques!!!!!!!!!
V
Wouah quel travail!!!bravo et j'adore ta bricole plus haut
L
Superbe !<br /> Bravo ...... c'est toujours aussi délicat, bien fini, tissus bien choisis : fait avec beaucoup de gout ! Je reve toujours de tomber sur une de tes réalisations lors d'échanges !!!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Léna
K
il fallait y penser aux petits anneaux!!!!!<br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> karen
Z
Trés belle réalisation, bravo c'est trop beau. Bise,zaza.
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité