Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
11 janvier 2009

Vite vite

lcb4nrt6

Je ne suis pas trés en avance,

Mais c'est du fond du coeur,
que je vous souhaite,

Une bonne année!!

Qu'elle soit belle et douce,
remplie de joie,
d'amour et d'amitié.

Que vos projets,
du plus simple, au plus fou,
se réalisent.

Sachez apprécier chaque petit bonheur,
que nous apporte la vie au quotidien.

untitled_1

Je reviens trés vite avec de nouveaux articles.

Pour celles qui m'ont envoyé des mails,
pas d'inquiètude j'y réponds prochainement.

J

Publicité
Commentaires
M
Bisous et tous mes voeux également<br /> <br /> Ouf heureusement qu'il y a tout le mois de Janvier<br /> <br /> MAMINOU
C
tres bonne et heureuse année 2009<br /> beaucoup de bonheur<br /> bisousssss
C
Bonjour Léonie, et Bonne année à toi,<br /> "Un papillon sur l'épaule" est né il y a quelques jours et il serait heureux de se poser sur la tienne.Alors....à bientôt!<br /> Clarélis
L
Bonne année à toi aussi !<br /> Bises<br /> Linda
M
Je crois qu'en ce début d'année , nus sommes toutes prises par le temps !! bises et Bonne année 2009 à toi aussi !!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité