Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
31 janvier 2009

Ma grand-mère nous a quitté.Elle a rejoint ceux

autres_lacs_et_rivieres_soustons_france_1331594453_1165301

Ma grand-mère nous a quitté.
Elle a rejoint ceux qu'elle aimait,
ses parents, son fils, son mari, ses frères et soeur.
Elle a fini de souffrir.

autres_arbres_france_1122297251_1144540

Merci à toutes celles qui ont pris régulièrement de ses nouvelles,
ces derniers mois.

Un merci particulier,
à mes amies du GBB.

Publicité
Commentaires
H
un coucou et petit bisous..
B
J'espère que tu vas bien...Je passe de temps en temps en silence mais aujourd'hui envie de te faire un gros bisous!!!<br /> a bientôt, Corinne...
C
Je pense très fort à vous, Corinne !!
V
une dure épreuve ......condoléances
C
Bonsoir Corinne,reçois toutes mes condoléance , je sais ce que tu endure car l'année dernière au mois de septembre j'ai vécu la même chose avec la soeur de mon père<br /> Amicalement<br /> Christophe
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité