Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
11 mars 2009

Salons de Loisirs Créatifs 2008 #2

lore

Voilà enfin la suite de mes achats
effectués au salon de Toulouse.

SV400037

Le fameux DISTRESS pour vieillir les tissus et papiers.

SV400026

SV400027

SV400025

Sur le stand de Marianne, de Cinnamonpatch.
De quoi réaliser cette maison en feutrine et tissus.

SV400029

Le modèle de cette bourse.
j'ai acheté des tissus Japonnais pour la réaliser
mais j'ai oublié de les prendre en photo.

Une autre fois,
je vous montrerai mes achats du Salon de Bordeaux.

Trés bonne journée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
K
Oh tiens je serais curieuse de voir le rendu des tissus vieillis ;-)
F
quels beaux achats et cela fait toujours plaisir d'acheter des nouveautés...<br /> bises fabienne
A
Ils sont super beaux tes achats j'adore!!! J'espère que tu vas bien et que tu vas bien.je t'embrasse et te souhaite un excellent dimanche
A
de beaux achats et du travail en perspective.
U
Je ne connais pas du tout le DISTRESS !?<br /> J'ai hâte de voir ....<br /> Bon & doux après-midi,<br /> Véronique.
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité