Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
12 mai 2009

Une petite pochette,Pour ma Maman. J'en profite

Image_transfert_1

Une petite pochette,
Pour ma Maman.

SV400038

SV400042

SV400041

SV400040

23883189_p

J'en profite pour vous remercier
de vos visites, qu'elles soient ponctuées
d'un commentaire ou plus silencieuses,
ça me fait toujours plaisir !!

Vos petits mots, toujours si gentils
me vont droit au coeur !!

Publicité
Commentaires
L
Ta maman sera très flattée de recevoir un si joli cadeau
L
Cette petite pochette est sublime,j'adore^^<br /> bises<br /> Bénédicte
P
adorable ta petite pochette !
M
Chic et sobre : j'adore ! Ta Maman va être ravie d'un tel cadeau. Bisous et bon courage pour l'ordi !
M
C'est adorable! et ça plaira !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité