Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
2 août 2009

Enfin...........ça y est !!!!

enfants_vacances_d_autrefois_plages_france_1324958040_1105214
Photo trouvée sur le site Internaute.

A l'heure où je vous écris,
tout est prêt, les valises sont faîtes, la voiture presque chargée.

Nous partons en vacances demain matin,
pour la Vendée.

Je suis donc allée hier, acheter tout ce qu'il faut,
pour réaliser ma petite broderie des vacances.

Je vous montre.

IMG_1514

IMG_1511

IMG_1509

Modèle L'R de Rien "Sous le soleil d'Italie"
Toile Belfast vieux rose
Fils DMC préconisés.

Je vous dis à bientôt.
Je vous souhaite un début du mois d'Août,
trés agréable !!!!!

cartes_postales_vacances_d_autrefois_granville_france_1265589643_1073914

Publicité
Commentaires
F
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
F
bon anniversaire !!! bizz
D
bonnes vacances et profites en bien !!!<br /> à+delph.
B
Tu es en vacances en Vendée ...et c'est maintenant que tu le dis (ou du moins que je le lis !!!!) Ahhhh tu es peut être tout prêt de chez moi et tu ne le sais pas !!!!!! c'est terrible !!!<br /> Bonne vacances tout de même lol !!!
F
petite visite de coutoisie.....juste pout dire que j'ai de bon souvenir de mon passage là bas.........Ballades à vélo, patinage artistique.. le port la plage les copains copines que de bons souvenirs les 1 er amours aussi!!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité