Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
9 septembre 2009

Plus vite que prévu.

24349539_p

Je ne pensais pas refaire déjà un article,
mais j'avais trop envie de vous faire partager ce nouveau livre.

IMG_1566

Je l'ai commandé fin Août, sa sortie a pris un peu de retard,
mais c'est avec une grande joie qu'il était dans ma BAL
ce matin.

Véronique Réquena de Born to Quilt,
y reprend son fameux Quilt Mystère, que tout le monde connaît, maintenant;

Et, y a rajouté des modèles inédits.

IMG_1567

IMG_1568

On trouve aussi des recettes de gâteaux.

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1571

IMG_1572

IMG_1573

IMG_1574

IMG_1575

Je trouve ce livre trés beau,
les pages glacées sont d'une belle qualitées.

Les gabarits sont grandeurs natures et dans un cahier détachable,
rien ne s'abîme quand on les enlève.

Les textes sont en Fançais et en Anglais,

ET son prix est plus que raisonnable !!!!

Voilà donc mon coup de coeur du moment !!!!!

Publicité
Commentaires
P
je comprends mille fois ton coup de coeur !!
C
tu vas le faire ?? moi j'ai fait il y a quelques mois 3 blocs , et là il est en stationnement ....lol et comme je suis incorrigible je commence le nouveau , me disant je vais le faire avec les copines peut etre arriverai je au bout ...
J
Merci, c'est super de nous faire feuilleter ce livre! Je me le suis également commandé, mais il n'est pas encore arrivé dans ma BAL. Maintenant je suis encore plus impatiente!<br /> A bientôt!
L
ses livres me font déjà craquer alors je n'ose imaginer si la boutique était à proximité... Cela doit être le paradis :-))<br /> alors par quoi vas-tu commencer ?
R
J'ai commandé moi aussi le mien et je l'attends avec impatience.<br /> A très bientôt, <br /> Rouge Cerise
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité