Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
11 septembre 2009

Si triste.........

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle,
notre amie ANNEKE a tout perdu mardi soir.

Son appartement a brûlé, et il ne lui reste plus rien.

La Chouette Toquée fait appel à notre GENEROSITE.
Vous pouvez en savoir plus sur son blog.

Je connaîs Anne depuis l'ouverture de son blog;
et ce soir je suis trés touchée par ce qui lui arrive.

Celles qui le souhaitent, peuvent faire passer l'info
sur leur blog.
Merci pour Anne.

Publicité
Commentaires
C
si je ne me trompe c'est elle dont l'appartment à bruler il y a quelques mois ? ce sont les souvenirs qui ont disparu et là ce doit etre terrible
L
pour l'instant il est un peu tôt on se voit jeudi avec Anne donc je te dirais plus tard
V
ouh la la c'est horrible , mon dieu , j'imagine si ça m'arrivait !<br /> je vais voir !<br /> bisous
S
C'est horrible... Je ne connaissais pas le blog d'anneke... mais, je me sens profondément triste pour elle. Je viens de laisser un com à La Chouette Toquée pour pouvoir envoyer un petit quelque chose à Anne... J'espère qu'à nous toutes, on pourra lui redonner un peu de ce qu'elle a perdu, même si un passé, ça ne se remplace pas...
F
mon dieu quelle tristesse !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité