Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
19 octobre 2009

SAL des jours de pluie

44839725_p

Aujourd'hui, à défaut de vous montrer mes débuts,
faute de pluie.....

Je vous montre la toile et cotons choisis.

IMG_1675
Toile Belfast 12 fils

IMG_1674

IMG_1673

J'ai choisi, les fils DMC préconisés, et un fil Gentle Art pour le parapluie.

Je devrais avoir un petit quelque chose à vous montrer
lundi prochain, car ils ont prévu de la pluie dans la semaine.......

SAL_des_jours_de_pluie

Publicité
Commentaires
F
je savais pas que tu faisais ce sal ! bizz
B
Chez moi la pluie est déjà là !!!
F
promesse d'une jolie broderie<br /> biz<br /> flo
V
jolie couleur de toile<br /> bisous
A
moi j' espere que la pluie n' arrivera pas trop tot car je cherche encore la grille au Canada!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité