Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
20 novembre 2009

Envie de lui faire plaisir !!!!!

46131642_p

Parce qu'elle a craqué pour la version Rose,

37411649_p

Parce que c'était son anniversaire,
Parce qu'elle est plus qu'une Amie
Et parce qu'elle aime le turquoise,

J'ai réalisé une nouvelle version,
rien que pour Elle.

IMG_1594

IMG_1601

IMG_1600

IMG_1608

IMG_1610

IMG_1606

IMG_1604

Un petit plus accompagnait ce sac.
Mais comme ce soir Canalblog fait des siennes,
j'ai du mal à mettre mes photos, et je perds un temps fou.

Je vous montrerai le reste dans le week-end.

A trés vite!!!!

Publicité
Commentaires
P
que c'est beau !! tendre et frais; Bisous et bonne fin d'année
S
j'adore tes petits oiseaux !!!!
T
C'est adorable
B
Il est absolument adorable !!!
M
Très joli . Je l'ai admiré sur les pages de Flo il y a quelques temps<br /> <br /> MAMINOU
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité