Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
1 décembre 2009

Je lui avais promis depuis longtemps, Pour son

image3

Je lui avais promis depuis longtemps,

Pour son anniversaire, c'était le moment idéal pour le lui réaliser.

Pour Léna.

IMG_1741

IMG_1744

IMG_1737

IMG_1738

C'est mon premier Ange Tilda, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner !!!!

46131055_p

Aprés presque une semaine sans Internet (comme ce fut dur........),
je suis trés heureuse de vous retrouver.

Je passe sur vos blogs,  je rattrape les posts publiés pendant ma panne,
j'admire vos créations, mais j'avoue ne pas toujours laisser de commentaires, par manque de temps.

Je crois que nous sommes toutes surbookées en cette période.

Merci de votre fidélité !!!

Publicité
Commentaires
C
moi j'en rêve mais n'ose me lancer !!!!<br /> à bientot<br /> cricri
L
Super joli !! Tu as très certainement fait une heureuse !!!<br /> Merveilleuse année à toi pleine de jolies créations !<br /> Bises,<br /> Lidia
F
Pour une première, il est superbement bien réussi, cet ange. J'aimerais réussir le mien aussi bien car ce sera une première pour moi aussi.
M
aH il est craquant cet ange<br /> <br /> MAMINOU
F
je me suis fait des photocops au labo , j'ai envie de le faire ce WE ! bizzz
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité