Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
3 décembre 2009

Pour l'anniversaire de Sabrina. Petit oiseau tiré

poule_tilda

Pour l'anniversaire de Sabrina.

IMG_1748

IMG_1749

Petit oiseau tiré du livre "L'univers enchanteur" d'Anne Pia.

Une créatrice que j'aime de plus en plus.

Maintenant que je suis au point sur le système de socle
avec baguette, je pense en refaire d'autres
mais plus pour Pâques.

Trés bonne journée à vous toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai réalisé le même piou-piou il y a qq années (j'avais directement collé les pieds en tissu sur le socle) malheureusement, il semble s'être volatisé lors du dernier déménagement :-(<br /> il est vraiment mignon !
L
hooooo il est trop trop beau <br /> j'aime beaucoup <br /> bravo<br /> linette
L
J'adore, cet esprit naïf.
R
C'est vrai que c'est une créatrice extraordinaire!! J'ai tous ses livres en danois et suis ravie que maintenant il les traduise en Français!<br /> Très réussi ton oiseau. Bravo!!
I
que c' est joli,<br /> <br /> bravo.<br /> Iris.
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité