Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
22 février 2010

SAL des jours de pluie

44839725_p

Je suis un peu à la traîne sur ce SAL organisé par Céline.
Presque toutes les participantes ont terminé.

Mais j'ai profité d'un week-end maussade pour bien avancer.

225

226

La fin est toute proche.

46130927_p

Je m'aperçois que je ne suis pas trop présente sur ce blog,
et que je ne vous ai rien montré depuis le début de l'année.

Je vais essayer de poster plus régulièrement.

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous fait de tres belles choses..venez me rendre visite...bis
E
Oui c'est bientôt la fin ! Courage !
L
Un si joli parapluie devrait faire venir le soleil! J'aime toujours autant cette broderie! Tu en vois le bout... Belle avancée tout de mème! <br /> Je te souhaite de belles petites croix pour une douce soirée!
Z
J'aime ce modèle .........il va falloir que je le fasse.....Une belle avancée.<br /> Bise et douce semaine.<br /> zaza.
E
Je désespèrais de le revoir ce joli parapluie!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Gros bisous<br /> EvelyneK
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité