Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
30 avril 2010

Pour l'Amour du Fil.....1.......

001

Je commence à redescendre de mon petit nuage.

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce salon, à l'ambiance
chaleureuse et conviviale.

Les visiteurs se parlent sans se connaître, on se montre nos achats, on se raconte, on échange, on partage, on est tous lié par une même passion, celle du fil.

Des organisateurs, aux exposants, artistes et créateurs,
tout le monde n'est que sourire et amabilité.

Pour moi, ce salon fut 48h de pur bonheur, et j'en suis revenue la tête pleine de projets, d'envies.
Et les bagages lourds d'ouvrages en tout genre, de quoi m'occuper pendant quelques mois.

AMBIANCE EXPOSANTS AU REZ DE CHAUSSE.

054

053

052

056

057

061

062

087

088

089

.........A suivre..........

Publicité
Commentaires
A
quelle chance de pouvoir participer à ce salon, nous à Limoges on a pas grand chose et cela est vraiment daumage car le nombre de passionnée est extrahordinaire. en tout cas ca devait etre top du top. bises
B
Et dire qu'on s'est loupée !!!!!<br /> Tu en as ramené autant que ça :))))<br /> Bisesss
R
Merci pour ces photos, et je vois que nous nous serions très certainement retrouvées sur les mêmes stands! Tous très country et tellement beaux!<br /> Biz
L
Ohhh que j'aurais aimé y être!!!!!! Si ce salon est à l'image de Carole Veillon (Directrice de Quiltmania et qui est toujours très sympa dans les salons) alors ce devait en effet être génial! J'adore ce genre d'ambiance, d'échange etc... <br /> Tu vas nous montrer tes achats? Hein? Dis???? <br /> Bisous!!!!
E
J'en ai encore la chair de poule en lisant ton article et en regardant tes photos.Y'en a qui rêve de la planète Pandora, moi c'est de vivre chez "l'Amour du fil".<br /> A très vite, bon week end<br /> EvelyneK
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité