Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
1 mai 2010

Pour l'Amour du Fil........2...........

LES EXPOS.

D'une trés grande qualité, nous avons pu admirer des ouvrages trés differents les uns des autres.

Je suis restée un long moment, béate d'admiration, à regarder et m'imprégner
de ses réalisations.
Tout est minutieux, pas un détail ne manque, c'en est presque vertigineux.
J'ai été époustoufflée par la qualité de ses appliqués, certaines pièces font à peine quelques millimètres, et on ne voit aucuns points.

J'aurais tant aimé la rencontrer, mais malheureusement pour cause de "nuage", elle n'a pu décoler et être avec nous.

REIKO KATO

002

003

004

005

006

007

008

009

011

012

013

014

045

046

047

048

049

050

Bien évidemment, vous vous doutez que je n'ai pas pu repartir de Nantes,
sans acheter son dernier livre, tout juste sorti.

009

........A suivre.........

Publicité
Commentaires
L
C'est simplement magnifique, j'adore ces tableaux de sujets naifs. Comme je ne fais essentiellement que de la couture je ne connaissais pas cette personne, c'est sympa de nous montrer cela.
C
il n'y a pas , c'est vraiment adorable ce qu'elle fait ! bien que j'admire d'autres artistes! !!!!!!
V
Pour ce complet reportage ...<br /> Reiko Kato est décidément une source d'émerveillement !
M
Sympa c'est très bôo bravo !!!
M
Ses ouvrages sont absolument magnifiques. Je crois que comme toi, je serais restée longtemps à les admirer.<br /> <br /> Merci pour les photos et les références de son nouveau livre.<br /> <br /> Bonne semaine
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité