Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
9 mai 2010

Pour l'Amour du Fil..........3.............

EXPO SUITE

Grande découverte sur ce salon,
un univers trés coloré, trés gai, et des matières que nous ne sommes pas encore habituées à utiliser.

Un vrai régal pour les yeux, j'ai beaucoup aimé.

SUE SPARGO

055

015

016

017

018

020

021

022

023

J'ai acheté son livre, qui je trouve est un vrai rayon de soleil.
Et j'ai eu la chance de pouvoir le faire dédicacer.

007

008

Quiltmania, les organisateurs du salon
vendaient un sac réalisé avec un de ses modèles.

020

Nous étions nombreuses dans les allées à nous promener avec notre sac,
bien pratique pour y mettre nos achats, et bien joli souvenir de cette édition 2010.

Merci pour vos visites, vos petits messages, c'est toujours un bonheur de vous lire.
Par contre, j'avoue ne pas avoir toujours le temps d'y répondre, mais je ne vous oublie pas.

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le même coup de coeur pour Sue Spargo, j'ai également acheté son livre, une merveille !
Q
Waaaahhh, j'aime trop ! J'ai aussi quelques exemplaires de son dernier livre à la boutique ...<br /> bises<br /> Denise
F
merci pour toutes ces belles choses toute en couleur<br /> amitiés fabienne
F
de biens jolis souvenirs!!! bizz
M
De magnifiques créations colorées à souhait. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour la balade.<br /> bises
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité