Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
2 juin 2010

Pour l'Amour du Fil..............FIN............

Je terminerai aujourd'hui avec mes achats.

002

Chez Bobbin

003

A "La Malle de Clarisse"

004

A "La Petite Echelle"

005

Là, je ne me souviens plus du tout du stand.

006

Chez Ecolaine

010

Chez Léa Stansal

011

Chez Cécile

012

Chez "Petra Pins"

013

Sur le merveilleux stand de
Cotton Color

014

Les Soies de Marie

015

Aux "Secrets de Marie"

016

017

Chez "Lili Coquelicot"

018

A L'atelier des Coeurs

019

Voilà, c'est fini pour les reportages sur Nantes.

Un formidable salon, où j'espère bien revenir l'année prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
R
Oh là là là quels trésors tu as raméné!!!!! Je vois que tu es aussi forte que moi, voire peut-être même plus lorsqu'il s'agit de faire fonctionner la CB!!!! lol En tout cas, tout a l'air merveilleux et te voilà parée pour de longues heures d'activité!<br /> TRès belle journée, biz
C
HALLUCINANT!!!! Merci de nous avoir fait partager ces moments! Travaille-bien!!! Bisous
B
Ouahhhh ta CB devait être chauffée à blanc :))) vraiment de très beaux achats ...et tu commence par quoi ????*<br /> Bisesss
Z
Waou!!!! que de beaux achats......j'ai hâte de voir tes premières merveilles que tu vas faire....<br /> Bise & douce après-midi.<br /> <br /> zaza.
E
Oh là là tu as vidé les stands !!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité