Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
10 juin 2010

Cadeaux pour les copines

49262836_p

Pour l'anniversaire de Pascale.

002

005

Pour Evelyne, lors d'une rencontre entre copines (le GBB),
qui se passait chez elle.

007

008

009

Je précise que ces présents ont été offerts fin 2009.
Comme je n'ai pas toujours le temps de faire des posts au fur et à mesure,
je profite d'avoir 5 minutes pour vous montrer des choses, même si ce n'est pas récent.

Merci pour vos visites, qui me font toujours autant plaisir.!!!!

Publicité
Commentaires
P
oh qu'il est beau !!
C
Vraiment très sympa, le côté nature!!! Bisous
Q
Ce modèle est sympa, c'est un beau cadeau, et même si c'est fait depuis longtemps, c'est tout à fait charmant!<br /> J'avais fait un panier plein de ces petits chaussons pour Noël.<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
L
Même si ce n'est plus de saison, c'est tout mimi quand même !!
V
même ancien, c'est toujours un plaisir de voir tes jolies realsisations<br /> j'adore ces petites choses<br /> bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité