Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
18 juin 2010

Etes-vous joueuses ????

Nous sommes nombreuses à connaître la boutique

Au Fil D'Emma.

Maintenant, en plus de son site de vente, elle vient de créer son nouveau blog.

Pour fêter, l'ouverture de ce blog, elle nous propose un concours.

C'est à cette adresse:

http://atelierdemma.com

Concours!

Pour fêter ce nouveau blog, je vous propose un Eye Candy..   

C'est quoi? c'est un concours sur le web. Pour l'occasion, je vous ai confectionné 2 grands lots, un très coloré, basé sur les tissus Kaffe Fassett, et l'autre en motifs anciens rouge et noir.   

Chacun contient plus de 2m de tissus, des fils à broder, des perles, un faiseur de yoyo, du ruban à broder...   

  54267597_p

      54267614_p

  Voici le principe :

Vous postez un commentaire à la suite de cet article   

(1 seule participation par blog et par e.mail), pour tenter de gagner l'un des 2 lots.   

Date limite pour poster votre commentaire :   

Dimanche 26 juin 2010 minuit   

REGLEMENT :

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité de cet article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers ce blog www.atelierdemma.com

3) Écrivez un commentaire à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, et le lot que vous préférez.

Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation !   

Tirage au sort    Lundi 27 juin

Vous n'avez pas de blog ?

Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en haut à gauche, et gagnez peut-être un bon d'achat de 20 euros!   

Bonne chance à toutes et à tous !

Alors, si vous souhaitez jouer
rendez-vous sur son blog pour participer !!!!

Publicité
Commentaires
U
http://www.uggvipshop.com/<br /> Uggs<br /> ugg boots <br /> ugg boots sale <br /> ugg boots on sale <br /> cheap uggs <br /> cheap ugg boots <br /> ugg boots uk <br /> discount ugg boots<br /> ugg cardy boots <br /> ugg classic cardy <br /> ugg tall boots <br /> ugg short boots<br /> Write by uggvipshop<br /> http://www.uggvipshop.com/
N
merci de votre passage chez moi et merci aussi de votre soutien ! à bientôt Corinne
F
merci de nous donner ce filon , j'ai passée le message sur mon blog ,
V
j'y vais !<br /> bonne ballade au salon avec le gbb<br /> bisous
F
bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité