Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
27 avril 2011

Un petit coucou vite fait par ici,pour vous dire

Un petit coucou vite fait par ici,
pour vous dire que je serai là jeudi et vendredi.

 

carte168x233webPAF2011

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté.

Un peu abandonné les aiguilles, suite à une petite baisse de motivation.

Mais depuis quelques temps, le plaisir revient doucement et l'envie aussi.

Je pars donc à Nantes reboostée, et trés heureuse à l'idée de parcourir les allées!!!!

 

Je vais faire des photos, pour faire profiter à celles qui sont loin, de ce fabuleux salon.

A bientôt, donc.



Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil passage sur mon blog et à bientôt!<br /> Silvie
N
Bonjour,<br /> <br /> J'organise un marche artisanal le 9 octobre<br /> "Le 3 éme Marche D'automne"<br /> <br /> 72 exposants a Neauphle le Chateau dans les Yvelines je recherche une exposante broderie ruban, point de croix . Si cela vous interesse Merci de me joindre 0134892619<br /> <br /> en vous remerciant<br /> <br /> N.Crauet
F
je suis contente de te relire et je te souhaite un bon salon...<br /> amitiés fabienne
P
Mince, meme jours pournmoi! On a du se,croiser! Tu as fait des cours?
M
Veinarde !!!!<br /> <br /> Contente de te retrouver. Je suis sûre que tu reviendras de ce salon avec des tonnes d'envies nouvelles.<br /> <br /> Bises et bonne journée
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité