Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
8 mai 2012

Nantes #2

Deuxième coup de coeur:

Reiko Kato

Je suis restée de longs moments à admirer ses ouvrages,
à la regarder travailler (un pur bonheur !!!!).

Et je suis revenue plusieurs fois, pour revoir encore
et encore son expo.
Et à chaque fois, je découvrais de nouvelles choses.

On est complètement happé par son univers et sa gentillesse.

053

054

029

030

034

031

032

045

046

048

049

050

051

033

036

042

043

037

Voilà un petit aperçu de l'expo.

J'espère que ça vous a plu.

Je vous souhaite un bon 8 mai,
ici il pleut, se sera donc patch toute la journée.

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que son travail est époustouflant, finesse, subtilité des couleurs, j'aime vraiment.
M
Merci pour la visite de cette jolie exposition. Quel travail !
Q
Entièrement, complètement, irréversiblement fan de cette grande créatrice !! Tu as eu de la chance de la voir en pleine réalisation...<br /> <br /> Bises et bon WE... merci pour ces photos superbes!<br /> <br /> Denise
E
Un travail de pro, qui fait rêver!<br /> <br /> Bisous et bon week end,<br /> <br /> La Blonde
V
trop beau<br /> <br /> valentine
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité