Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
13 mai 2012

Nantes #3

Et voilà mon troisème coup de coeur, pour l'édition 2012

Maggie Bonanomi

105

106

107

108

109

110

111

112

113

114

116

Et voilà l'artiste.

115

C'est un style, contry folk-art réalisé avec des lainages de récupération
que j'affectionne beaucoup.

J'aime le rendu brut et les teintes dégradées des matériaux,
l'aspect vielli du résultat.

Dommage que ce soit si difficile en France, de trouver de quoi réaliser ce style d'ouvrages.

C'est donc une expo que j'ai apprécié,
une maison d'artiste où je me suis sentie bien.

Il y a eu d'autres belles expos,
mais j'ai préféré ne vous montrer que mes coups de coeurs
car on a déjà vu sur différents blogs beaucoup de jolis reportages du salon 2012.

Et comme je sais que certaines sont curieuses
la prochaine fois je vous montre mes achats...

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ce salon pour sa tranquillité et la grande diversité des talents, Maggie Bonanomi faisait partie de mes coups de coeur également l'australienne Kathy daughty pour le patchwork.
M
de ne pas y être allée.... je regrette, je regrette .... merci pour les photos
M
Tes coups de coeur auraient été sans aucun doute les miens. <br /> <br /> Merci pour cette balade créative.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité