Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
23 mai 2012

Pour s'occuper

Alors, vu le temps "agréable" que nous avons à l'extérieur, je vous propose une petite sortie bien à l'abri.

le prénom

le prénom1

le prénom4

le prénom2

le prénom3

Le point de départ du film, est juste Le prénom choisit par Vincent
et sa femme pour leur bébé à venir.

Et de là, s'en suit une suite de quiproquos, de fou rire, de moment
plus grave, de rebondissement.

C'est 1h30 de pur bonheur, un moment délicieux où on oublie tout.
C'est Le rayon de soleil que l'on attend, quand il pleut à verse depuis si longtemps.

Je vous le recommande, vous ne serez pas déçus.

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai adoré ce film et bien ri !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Annick
C
Moi j'ai vu la pièce de théatre avec Bruel et j'ai adoré !!! Un grand moment !!! il faudra que je le vois en film un jour
M
je viens de le voir sur la tv d'Ora----! et j'ai adoré ! quel fou rire ! <br /> <br /> clob
C
J'avais déjà envie de voir ce film mais ton billet et ses commentaires me confirment dans mon envie ! merci ...
L
je l 'ai vu , il y a 3semaines un soir de pluie ausi, il faut absolument y aller , le scénario est tres bon et le jeu superbe , quand aux dialogues ils sont subtils, c est un vrai moment de plaisir<br /> <br /> brigitte
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité