Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
27 septembre 2006

Exposition de point de croix 1ère partie

6419004_p

Je vous avais parlé de l'exposition de mon atelier de point de croix, à Gujan-Mestras; et bien Flo est venue un après-midi pour  la visiter. Nous avons pris des photos pour vous en faire profiter aussi, et nous avons décidé de faire nos petits reportages en même temps.
Nous faisons ça sur plusieurs jours, car trop de photos d'un coup, vous le ne supporteriez pas...............

Allez donc faire un petit tour chez elle aussi, nos photos se complètent.

Nous avions installé dans la salle, de grandes tables ornées de belles nappes, parfois anciennes, et chaque table avait un thème.

SV400009

SV400004SV400005

SV400003SV400043

SV400044

SV400045

SV400046

SV400047

Cet broderie est un ouvrage en commun réalisé par toutes les adhérentes de notre atelier.

SV400049

SV400050

5666825

Lundi au cours de ma promenade quotidienne, je suis tombée sur "le coup de gueule" de Maud, et j'ai eu envie de la soutenir ici, car elle dit tout haut ce que nous sommes nombreuses à penser tout bas....

A demain, pour la suite de notre expo.

5854151_p

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour ce reportage photos !! et bravo à toutes les brodeuses !! cela fait rêver !!
A
wahou!!! c'etait remerquable!! et puis expose avec gout! tres raffine! quel travail vous avez eu!
A
je reste sans voix, c'est magnique et les ouvrages vraiment mis en valeur ! Que de travail et votre ouvrage commum est sublime. Dis nous quels ouvrages tu as brodés ou a quels thèmes tu a participé...Bisous et bonne journée
D
c'est magnifique, cela donne envie de tout faire, quelles merveilles !<br /> <br /> Dom
F
C'est une magnifique exposition et je regrette vraiment d'habiter si loin...bravo !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité