Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
9 décembre 2006

Berlingot

8581339_p

Vous avez été plusieurs à me demander comment j'avais réalisé mes berlingots. Moi c'est une copine qui m'a appris, donc je ne sais pas s'il existe des explications quelque part.

Donc, le temps que je le prépare ( et oui, je n'ai encore jamais fait ça !!!! ), je vous mettrai un tuto prochainement, mais vous verrez, c'est très facile !!!!!!!!

En attendant, je vous souhaite à toutes un très bon week-end !!!!!!!!!

8678418

Publicité
Commentaires
J
tout est magnifique il n y a pas d autre mot bravo....................josette biz
F
j'attends le tuto avec impatience car ils sont très beaux tes berlingots !!!<br /> gros bisous
L
Ahhhhhhhhh Yesssss !!!!<br /> Bon dimanche ma belle.....
B
Bon dimanche ma grande!
N
Merci d'avance pour le tuto,ils sont très jolis tes berlingots j'adore les tissus...bon dimanche!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité