Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
12 décembre 2006

Exposition de patchwork

papa

Il y a 15 jours, je suis allée avec une copine, visiter une exposition de patch pas loin de chez moi. C'est l'atelier patchwork de la ville de Biganos, qui tous les 2 ans nous fait découvrir leur ouvrages. Les adhérentes font des merveilles, et à chaque expo, on est jamais déçues, et on en prends plein les yeux !!!!!!!!

Cette année encore, les petites fées n'ont pas dérogé à la règle. Mais regardez plûtot, et régalez-vous !!!!!!

SV400072

SV400047

SV400071

SV400057

SV400058

SV400059

SV400061

SV400063

SV400064

Bon canalblog ne veut plus rien savoir et refuse de rajouter une photo, grgrgrgrgrgrgr   
Désolée les filles, mais vous allez devoir attendre jusqu'à demain pour voir la suite !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
superbes patchs ! je suis justement à la recherche de modèles de poules ! tout est très beau, où se trouvait cette expo, quel club ?<br /> amitiés
M
Le rose est à tomber !!! d'ailleurs je suis tombée !!!!
M
tout est très beau mais moi aussi j'ai une grande préférence pour le rose !!
M
Vraiment un régal a voir !!! Merci pour le reportage photo.<br /> Bonne soirée
T
le rêve!!!!->réussir à faire pareil!oui un rêve encore....
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité